Bilan

Cette première étape consiste à établir un bilan de votre état général, de voir à quels niveaux se trouvent vos blocages énergétiques dans les différentes parties de votre corps physique et de vos corps subtils.

Il y a une vérification qui se fait également au niveau des blocages qui ont pu se produire au niveau de votre vécu.

Ce soin s'accompagne généralement de spagyries (La production d'une essence spagyrique selon le Dr Zimpel est fondée sur trois étapes essentielles, à savoir, la fermentation, la distillation et la calcination. Ces trois étapes permettent d'extraire à la fois les huiles essentielles (et d'autres substances aromatiques), les substances minérales et les oligo-éléments propres aux plantes. L'avantage d'une essence spagyrique réside donc dans le fait qu'elle contient non seulement des substances organiques, mais aussi inorganiques) ou de cristaux liquides (il s'agit dans le cas présent d'elixir de minéraux), éventuellement de phytothérapie, tout ceci se fait en fonction des besoins du patient.

Cette première étape établie, le soin se poursuit avec la personne qui est allongée et par apposition des mains sur ses centres énergétiques (chakras) je vais libérer les mémoires de surfaces qui vous bloquent et vous empêchent de pouvoir avancer dans vos démarches.

Cette première étape "d'ouverture des portes" va vous permettre d'accéder à la source de vos problèmes avec le deuxième soin que je propose.

© 2020 par Les Diamants de l'Âme